Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escapade en Chine
Escapade en Chine
Publicité
Escapade en Chine
20 septembre 2009

Soirée Aircraft

DSCF1130

Salut tout le moooonde!

Alors ce week end, comme on était si tristes de ne pas être là pour les wallos avec vous (snif...), eh ben on a fait un peu la fête avec les erasmus, uns soirée à Tianjin sur un porte avion soviétique (huhu) qui a été à la fois géniale et un peu décevante...

Géniale pour le décor (c'est un musée en fait ce bateau, ou plutôt comme ils l'appellent, un theme park), pour les gens et l'ambiance! Décevante car il a fallu 5 heures de car pour s'y rendre et qu'on était morts avant d'y arriver, car aussi il était difficile de trouver qque chose à manger (et encore moins à un prix normal) et puis enfin car on nous avait promis trois étages avec trois ambiances différentes (electro, drumnbass, ...) et qu'on s'est retrouvés avec une ambiance électro light, sympa à écouter mais un peu nul à danser ça ne bougeait pas beaucoup...

Enfin on a quand même fait de bonnes photos, on a goûté le Baijiu (alcool chinois à 56°) et c'était violent et puis on a pu dormir pour le trajet du retour (3h seulement, car pas de pause pipi =p)
Il y a quelques photos que je devrais mettre dans tronches de cake mais non, je fais un seul album ça sera plus marrant!!

Demain le retour en cours et ajd on se repose et on fait les devoirs :p retour au ptit train train quotidien!!
Racontez moi les wallos! Parait qu'il y avait SLIMMY??????????????

Bizoux!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waaaaah en Chinois en plus!!!<br /> 我喜欢你 aussi!!<br /> Bientôt des nouvelles, j'ai seulement récupéré internet ajd et j'ai examen depuis hier jusque demain^^ demain qques nouvelles, et puis beaucoup beaucoup de nouvelles puisque pendant les vacances on va faire des visites et un voyage, et aussi ça sera la fête nationale et la fête du milieu de l'automne, on va essayer d'aller voir des festivités dans des villages autour de Pékin! Et voilààà!<br /> J'espère que le stage se passe bien? le reportage vidéo ça va être une super expérience!<br /> Fais un bisou à hélène, cath et angie et à super bientôt!! Vous me manquez!!!
C
à quand les prochaines nouvelles ??<br /> <br /> et attention...<br /> <br /> 我喜欢你!<br /> <br /> :D
C
Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhh !!!!! I LOVE YOU ! et je kiffe le porte-avion, ça avait l'air pas mal ! Et t'es toute belle dans ta robe :) <3
C
Un tit coucou avant de finir ma première semaine de stage! (plus que 13 après *Hum*)<br /> Je pense à toi, vite vite de tes nouvelles!<br /> <br /> Bisouuuuus<br /> <br /> :D
M
Hihi j'ai trop pensé à toi et Yann (et à manon aussi^^) en voyant toutes ces tortues, y en avait tellement de sortes!! <br /> Contente que tu suives des cours aux beaux arts, ça doit être génial :)<br /> Ici tout va bien, on s'organise un voyage en Mongolie pendant la semaine de vacances qu'on va avoir, avec quelques visites de points touristiques dans Pékin (et puis pendant cette semaine il y a deux fêtes très importantes, on va peut être voir beaucoup de spectacles, des défilés et tout ça va savoir^^)<br /> Je pense beaucoup à vous, on n'arrête jamais d'étudier et de bouger ici mais j'ai le mal du pays! Ca fait du bien d'avoir de vos nouvelles^^<br /> Gros bisous à vous et à bientôt!<br /> Marie
Publicité